La Brigade Gnome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Elly Vis-Tourne
Elly Vis-Tourne
Gérante.
Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2018
https://labrigadegnome.forumgaming.fr

Psstt, l'ami! Par ici! Empty Psstt, l'ami! Par ici!

Lun 5 Mar - 7:05
Salut!

Moi, c'est Elly. J'suis là pour t'apprendre quelques règles qu'on a dans notre guilde, c'est basique mais il faut savoir les appliquer !

Tout premièrement, tu dois avoir full second degré. (Beaucoup de personnes n'en ont pas, c'est pour ça que j'précise.)

Ensuite, les conflits n'ont rien à faire dans notre guilde, on a fondé une guilde pour la bonne humeur, si tu n'aimes pas un membre de la Guilde tu n'es pas obligé de lui parler. (Même si le contact reste la meilleure chose et la base de la Guilde..)

Attention, nous ne sommes pas des "guerriers." Comme tu peux constater on se balade en smoking, c'est pour une bonne raison, on attaque pas et on est pas des dieux de la mort donc on va éviter tout ce qui est bagarre IRP sauf verbalement.

Nos déplacements se font généralement en groupe. Tu peux toujours faire du roleplay seul mais ne le reste pas trop, le roleplay ensemble est le principe notre groupe.

Voilà les p'tits loups!

À plus en jeu.

Elly.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum